PROMOS & DESTOCKAGES sur des milliers de produits ! Durant les Fêtes nos délais peuvent être plus longs en raison de l'engorgement des transports et des fermetures d'usines
Agrifournitures.fr vous propose plusieurs moyens de paiement
Grâce aux serveurs sécurisés de nos partenaires bancaires, toutes vos transactions sont 100% sûres.
Lors de votre paiement, nous utilisons un cryptage appelé "protocole HTTPS". La saisie et le transfert de vos données de paiement sont chiffrés (procédé de cryptage SSL) et donc vos données ne peuvent être utilisées par des personnes mal intentionnées.
De plus, pour éviter toute usurpation d’identité, Agrifournitures.fr utilise également le protocole 3d-secure (souvent caractérisé par l’envoi d’un code par SMS ou d'une demande de validation sur votre application bancaire pour valider le paiement).
Le paiement par Carte Bancaire est un moyen simple et rapide pour acheter en ligne sur Agrifournitures.fr : il permet la validation et le traitement direct de votre commande.
Il est réalisé dans un espace 100% sécurisé grâce à nos partenaires bancaires, comme énoncé ci-dessus.
Les cartes acceptées sont : carte bleue, visa, mastercard.
Le virement immédiat est un service bancaire permettant aux particuliers et aux professionnels d'effectuer un virement bancaire en quelques secondes.
Grâce à notre partenaire Fintecture, ce mode de paiement vous permet d'éviter les plafonds classiques établis par les établissements bancaires pour les règlements par CB. Il a aussi l'avantage de permettre une validation sans délais de votre commande comme avec un paiement CB. Pour plus d'informations, consultez cet article de notre FAQ.
Après validation de votre commande en ligne, vous devez envoyer par courrier :
A réception du chèque, nous effectuons des vérifications avant encaissement et envoyons ensuite votre commande.
Votre commande étant traitée à réception du chèque, le paiement par chèque engendre des délais de livraison supérieurs au paiement par carte bancaire ou au virement immédiat.
La non-réception du chèque, sous quinze jours ouvrables, entraîne l’annulation de la commande.
Le paiement par mandat administratif est réservé aux collectivités.
Après validation de votre commande en ligne, vous devez envoyer votre bon de commande signé et cacheté du sceau de l’administration public :
Agrifournitures.fr effectuera des vérifications sur chaque commande (vérification de l’habilitation du demandeur…).
Le paiement par Pass'Région est réservé aux élèves ou apprentis détenteurs d'un Pass'Région remis par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, en cours de validité et pourvu d'un solde créditeur.
Pour utiliser votre Pass'Région : générez un devis depuis la page panier de notre boutique puis contactez notre service commercial via notre formulaire de contact en précisant le motif de votre demande.
Notre service commercial prendra alors contact avec vous pour obtenir une copie de votre pièce d'identité, une copie de votre carte Pass'Région et pour valider la somme à prélever sur la carte. Selon le montant global de votre commande, il pourra vous être nécessaire d'effectuer un paiement complémentaire.
Après validation de votre commande en ligne, vous devez effectuer votre virement depuis les services de votre banque ou à l’aide de votre conseiller bancaire.
Le virement doit être envoyé sur le compte de la société TRANOVA SAS (société gérante du site internet agrifournitures.fr) dont les coordonnées vous sont transmises par email.
Lorsque le montant a été crédité sur le compte bancaire de TRANOVA SAS, nous envoyons votre commande.
Votre commande étant traitée à réception du virement, celui-ci engendre des délais de livraison supérieurs au paiement par carte bancaire. En effet, le virement bancaire est effectif seulement après plusieurs jours ouvrables.
Retrouvez l’intégralité de ces informations dans nos conditions générales de vente.
Depuis juin 2016, les paiements par Paypal ne sont plus acceptés sur Agrifournitures.fr. En cause, des conditions tarifaires injustifiées et une certaine ingérence dans la gestion des fonds nous appartenant.