PROMOS & DESTOCKAGES sur des milliers de produits ! Durant les Fêtes nos délais peuvent être plus longs en raison de l'engorgement des transports et des fermetures d'usines
Le support ECONEX pour pièges forestiers est un support vertical en fer laqué anticorrosion, vendu en deux pièces pour un assemblage facile. Avec une hauteur de 190 cm et un support horizontal de 60 cm, il offre une flexibilité de placement à différentes hauteurs. Le montage est simple grâce à la vis à oreilles fournie, assurant une utilisation pratique sur le terrain. Simplifiez le positionnement de vos pièges forestiers CROSSTRAP avec ce support efficace et robuste !
Vendu à l'unité.
Référence : ECONTA147
SUPPORT ECONEX POUR PIÈGES FORESTIERS est un simple support vertical en forme de T de 25 mm, réalisé en fer laqué avec peinture anticorrosion marron qui est vendu en deux pièces distinctes qui doivent être assemblées avant d'être placées sur le terrain
Il est composé d'une pièce de 190 cm de hauteur et d'un support horizontal de 60 cm de large qui doit être posé sur la pièce verticale en glissant dessus, permettant de la déplacer à différentes hauteurs.
Pour le montage, il est fourni avec 1 vis à oreilles, métrique 8.
Vie du sport
Sur le terrain, sa durée de vie moyenne est de 6 à 7 ans.
Stockage
Le produit doit être stocké dans son emballage d'origine, dans un endroit sec et à l'abri de la lumière directe du soleil.
SUPPORT ECONEX POUR PIÈGES FORESTIERS est spécialement conçu pour placer les pièges :
- CROSSTRAP® MINI AVEC COLLECTEUR SEC (avec produit glissant)
- CROSSTRAP® MINI AVEC COLLECTEUR HUMIDE (avec produit glissant)
- CROSSTRAP® AVEC COLLECTEUR SEC (avec produit glissant)
- CROSSTRAP® AVEC COLLECTEUR HUMIDE (avec produit glissant)
- CROSSTRAP® MINI TRANSPARENT AVEC COLLECTEUR SEC
- CROSSTRAP® MINI TRANSPARENT AVEC COLLECTEUR HUMIDE (avec produit glissant)
- PIÈGE THEYSOHN
- PÌÈGE MULTI-ENTONNOIR
Applications
Zones forestières, parcs et jardins.
Détection et surveillance des populations
Placer 1 piège par support à raison de 1 à 3 pièges par ha.
Les pièges peuvent être actifs toute l'année et doivent être présents dans la zone à surveiller deux à trois semaines avant le vol de l'insecte.